jeudi 31 janvier 2008

Une balade à Entrechaux (84)

Mon amie Isabelle, que je suis allée voir à Vaison la romaine, tenait absolument à me faire rencontrer une de ses nouvelles amies qui fait plein de belles choses. Sabine nous a donc rejoint le soir et nous avons dîné ensemble toutes les trois. Ce fut une belle rencontre
Sabine m'a invité à passer le lendemain chez elle, avant de partir pour mieux partager avec moi ses créations. J'étais bien entendu ravie. Et je suis arrivée dans une grande maison étonnante ou tout objet est revisité par Sabine, transformé, mis en valeur. Au jardin, dans la maison.....
C'était un ravissement pour mes yeux.
J'ai demandé à Sabine si je pouvais prendre des photos et les mettre sur mon blog, elle m'a immédiatement dit oui. Quand j'ai voulu qu'elle regarde avec moi les photos prises pour être sûre qu'elle serait d'accord avec mes prises de vue. Elle m'a dit qu'elle me faisait confiance et que je pouvais faire comme je voulais. Voici donc quelques photos de son travail de l'argile.
La suite !... ce sera demain. Je vous souhaite une bonne journée.

Aucun commentaire: