mardi 29 janvier 2008

Une agréable surprise !..

Melle Jane m'a offert les perles qu'elle a fait pour me montrer différentes techniques.
Celle-ci est particulièrement belle, même si mes qualités de photographe ne me permettent pas de la mettre suffisament en valeur. Là elle est de haut,

Là elle est de profil.
Voilà pour ce qui est de ma première journée de travail. Le résultat de la deuxième journée, je l'attends avec impatience, peut être comme vous ! En effet comme il fallait recuire les perles et que je partais le soir même, Melle Jane mes les enverra par la poste. Alors à bientôt pour une nouvelle série.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Feufollette/Devi pour ce reportage détaillé et très intéressant et bravo pour tes premiers résultats ! :)

Anonyme a dit…

Salut feufollette !!! Bien venu parmi les faiseuses perles !!! et bravo pour ces premières...je me rappelle l'époque ou j'avais affiché mes permieres sur le forum des yuyis !!!! Bonne continuation !
Gaëlys :o)

Anonyme a dit…

Merci a vous deux, et même si ces perles sont maladroites, j'avoue que je me suis régalée et espère très rapidement pouvoir me procurer le matériel pour commencer.