dimanche 20 janvier 2008

Trois jours à Cannes !....

Non seulement j'ai eu le plaisir de faire un stage très intéressant, mais j'ai également pu rencontrer deux copines Smili et Magh de mon forum préféré : la foirorum et recontrer des membres de ma famille que je n'avais pas revu depuis 20 ans et dont l'accueil a été des plus chaleureux.
Bref trois jours de Bonheur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmm je t'envie pour ce stage feufollette, très jolies réalisations pour "une première" ; et ravie d'avoir fait ta connaissance en chair et en os, vivement ce fameux week-end de février...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer et de rencontrer Smili. Je suis sûre que le W.E. de février sera aussi un W.E. très réussi. A bientôt donc !...

Anonyme a dit…

Heureuse d'avoir fait ta connaissance feufollette, jespère que ce n'est qu'un début. Comme quoi tout n'est pas virtuel ;). Bon Week-end de créations les filles, je penserai à vous la-bas.

devi singh a dit…

Merci Smili. Si la-bas c'est déjà le Gabon, le peu que tu nous en as dit, ça va être passionnant. Nous attendons ton retour pour les photos et les commentaires. Passe de bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Super Devi...
ma préférence va à la feuille par ses découpes et sa forme pas raplaplate!!!
Angela est notre pionnière en France pour la PMC, et a bien "roulé sa bosse en la matière" et est une Femme très très charmante, et même plus pour moi... mais c'est vrai que sa Bretagne est "excentrée"..Mais que j'aimerai profiter de son savoir!
Alienor est aussi une Femme très gentille, et question prof, tu as été gâtée!!!
Alors, maintenant, tu vas faire un stage de verre, c'est super.
Régale-toi bien et plein de joie ds les créations et les rencontres...

Anonyme a dit…

coucou les filles!
comme quoi le virtuel prend forme agréablement dans le réel ;o)