lundi 7 janvier 2008

Et si on pensait et agissait autrement !



Depuis quelques temps nous contastons des changements climatiques, beaucoup s'en inquiètent, d'autres choisissent de continuer de se servir de tout sans se poser de question. Ne pensez vous pas que c'est l'affaire de chacun. Chaque petit geste de conscience ou d'amour pour la terre, la végétation, les animaux peut, peut être nous aider à améliorer notre environement et à respecter un peu plus la Vie.

J'ai trouvé sur internet ces documents sur les indiens d'Amérique. Quelle vie étonnante et harmonieuse ! Bien sûr il est difficile d'imaginer revivre pareillement. Mais il est certainement possible de faire mieux que ce que nous faisons.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adhere au pensée des indiens d'amerique
ce sont mes maitres à penser
entre autre
merci pour votre com
il faut enlever un demi siecle
pour ce qui est de mon age
http://anina.rmc.fr
je suies en train de faire mon site
et c'est le début j'en ai pour plusieurs mois
http://cosmicrea.net/
bien amicalement
j'ai bien aimé votre travail vos centres d interet,
bien confraternellement
b.s