lundi 7 janvier 2008

Et si nous parlions verre-fusing !

Aujourd'hui j'ai envie de démarrer un tutorat, restons modeste, mes connaissances sont basiques, mais je veux bien les partager avec vous et si parmi vous, certains veulent apporter des compléments d'informations, je les prendrais avec plaisir.
D'abord le verre : il y en a de toutes les couleurs généralement vendu en plaque de 60x80 cm environ.
Dans ces dimensions, avoir une grande variété devient difficile compte tenu du coût.
J'achète donc souvent des échantillons ce qui me permet d'avoir des plaques de 30x30 cm. Dans ce cas, je n'ai pas toujours le choix de toutes les couleurs. C'est le fournisseur qui me les impose.
Mais j'en récupère une grande variété et je m'y retrouve.
Le verre que je choisis pour mes créations c'est de l'Uroboros, du système 96 et du Spectrum. trois qualités de verre compatibles entre eux.

Aucun commentaire: