dimanche 20 janvier 2008

Un stage : bijoux fabriqués en pâte d'argent

J'ai effectué, jeudi et vendredi dernier un stage à Cannes, avec Alienor dont vous trouverez les réferences du blog sur le mien.
J'envisageais initialement de faire ce stage avec Angéla, également référencée sur mon blog. Mais le stage se déroulait en Bretagne, c'était trop loin pour moi.
La découverte de la pâte d'argent avec Alienor a été passionnante. Très organisée, Alienor m'a guidée pour réaliser les pièces que vous pouvez découvrir, plus une autre petite bague que je vous montrerais une autre fois (la photo n'était pas réussie et je n'ai pas le temps immédiatement d'en faire une autre)
Répondant à toutes mes questions, échangeant même sur des thèmes qui n'étaient pas prévus au départ.
Bref, un stage très agréable et instructif dont je vous parlerai plus longuement prochainement.

4 commentaires:

Frany a dit…

vraiment superbe !!!!! je suis sous le charme et qu'elle joie cette experience non???? bises

Anonyme a dit…

Superbes tes créas en argent, et je vois que tu as passé un bon moment avec Sabine, c'est super :-)
Il me tarde de voir la suite de tes créations !
bises

Anonyme a dit…

Merci les filles. Avant de voir ce que je vais faire à partir de mon stage d'argent, je pars faire un stage de perles en verre. On se retrouve bientôt !...

Anonyme a dit…

Bravo c'est sensas! et tres reussi! j'aime bcp la bague ;o)