lundi 21 janvier 2008

En plein préparatifs pour le nouveau stage !

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. C'est presque le printemps. Je ne résiste pas à vous montrer la vue de ma cuisine. Je me prépare à prendre la route demain matin assez tôt pour Etables dans le 07 où je vais faire un stage avec Melle Jane. J'aime beaucoup son travail du verre.
A voir : http://mademoisellejane.typepad.com/ Comme je pars en voiture je vais pouvoir revenir plus doucement m'arrêter à Valence, Vaison la romaine, Avignon. J'aurai donc plein de photos pour vous, si le temps reste aussi beau
Alors à bientôt ! Bonne journée !...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, le verre maintenant... c'est vraiment extra, et un rêve pour moi aussi !
Profites bien :-)

Anonyme a dit…

ben moi qui suis rentrée de Valence ce soir... dommage!!!... mais tu pourras y venir quand tu veux dès que je suis mieux installée, mais je t'aurai reçue (au milieu du déménagement partiel!!) avec Grand plaisir...
une autre fois!!!
biz et bon stage!!

Anonyme a dit…

quel bonheur de lire un blog si rafraîchissant!!!!! que de merveille à voir! on se croirait au paradis de la création!!!!!

devi singh a dit…

Merci à tous pour votre attention.
Le dernier message anomyme, réchauffe encore plus mon coeur. C'est dire que mon but est atteind. Montrer toutes les belles choses que je vois quotidiennement dans mes déplacements et que j'ai du plaisir à partager avec vous. Encore Merci