mardi 16 septembre 2008

Une journée bien remplie !

De retour d'un long week end,
je reprends mes activités fusing.
J'ai passé une grande partie de la journée dans mon atelier.
Voici un four bien rempli.
en ce moment même, il ronrone, je vous montrerai demain ce qu'il en sort.
J'ai fait pas mal d'inclusions de feuille de cuivre,
du mica en sandwich et j'ai testé pour la première fois des émaux sur le verre du dessus
Une amie céramiste à qui j'expliquais que je n'obtenais pas de bons résultats lorsque j'ai tenté
d'utiliser des émaux, m'a conseillé d'essayer de les mettre sur la dernière couche de verre
afin que l'oxydation puisse se faire.

Je verrai donc demain si c'est mieux comme cela.
Et si parmi les personnes qui visitent mon blog se trouvent des techniciens
qui veulent bien me donner leur avis, je suis preneuse.
Et bien à demain et bonne soirée !....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les bleus avec des petits points dorés !!! Beaucoup de très belle chose dans cette nouvelle serie !

Anonyme a dit…

comme j'aimerai les voir de bien plus près tant ils ont l'air superbes...