mercredi 24 septembre 2008

Manifestation artisanale en Ariège

La fête de la figue,
tous les ans début octobre au Mas d'Azil.
C'est une foire artisanale de qualité à laquelle j'aime participer
chaque année
Cette année nous aurons Kaka Bichikou que vous pourrez voir
travailler sur place avec ses outils basiques
et réaliser des spendeurs.
N'hésitez pas à lui amener vos bijoux à réparer etc....
Il sera chez moi quelques jours
Et si vous le souhaitez vous pourrez venir faire un stage d'initiation
contactez moi sur le marché de St Girons ou de Montbrun Bocage
ou en me téléphonant 05 61 60 00 74
Si vous venez de loin, il y a possibilité d'hébergement


2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh crotte, c'est juste le week-end ou je fais un stage aux îles de lérins! je serai très volontiers revenue te voir et voir de près le travail de kaka bichikou :( mais dis, ce figuier il fait un peu "juif", non ?! pour un week-end aux couleurs du maghreb)

devi singh a dit…

Juif, magrébin, Nigérien, français, russe, américain, italien, espagnol, gitan ?... qu'importe du moment qu'on se respecte et passe un bon moment ensemble !..
A propos, Kaka Bichikou va reste environ un mois, ça te laisse le temps de passer nous voir !...
Bise