samedi 20 septembre 2008

Transformation des fusings !...

Gaelys, une copine de la foirorum m'a offert la perle
dont vous voyez là le verso.
Voici le recto.
Je l'ai trouvé magnifique. et je m'en suis inspirée
pour agrémenter comme suit, mes fusing.
En passant je vous conseille d'aller voir son blog et son site :
ces perles sont plus belles les unes que les autres
quand à ses montages une pure merveille. Il n'y a qu'à voir !...
Et ce que je suis en train de faire inspirée de son travail.
J'avais aussi essayé de cuire du verre avec de la pâte d'argent.
Le résultat n'était pas très brillant.
Rehaussées de petites perles, mes pièces me parraissent plus sympathiques.

Il me reste à les monter en bijoux
Peut être faire d'autres rajouts comme ici par exemple.
A voir !...
La journée a été superbe au marché de St Girons.
Les clients n'étaient pas acheteurs, mais le soleil resplendissant.
Bonne soirée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La perle de Gaelys est superbe ! Je trouve que tes essais de décoration du fusing façon lampwork sont très très concluants !!! Les perles allongées m'évoquent assez Sarah Hornik par leur forme et sinon, ça me fait penser aux galaxies et nuées stellaires... chouette travail que tout ça ! ^^

Anonyme a dit…

superbe inspiration alors! du coup tu fais des choses que je n'avais encore jamais vues chez toi!j'aime bien aussi le mélange avec la pâte d'argent et tes nouvelles perles à picots mmmmmm, bravo!

devi singh a dit…

Et c'est pas fini, ça ne fait que commencer, je fais comme Misstick, je sors des sentiers battus, je vais vers l'inconnu, vers où le vent voudra bien me porter !...

devi singh a dit…

Et c'est pas fini, ça ne fait que commencer, je fais comme Misstick, je sors des sentiers battus, je vais vers l'inconnu, vers où le vent voudra bien me porter !...