vendredi 12 septembre 2008

Le swap de la Foirorum !...

Vous connaissez la Foirorum ?..
c'est un forum sympa où quelques copines créatrices se retrouvent pour blablater
échanger des techniques, et fabriquer ensemble des swaps qu'elles s'offrent ensuite.
Celui-ci était le projet de l'été.
Thème la mer !... une première personne devait faire ou trouver un objet qui soit relatif à la mer
l'envoyer à une autre personne qui le transforme en ajoutant d'autres choses
et une troisième qui le gagne.

J'ai reçu ce magnifique oursin complété par la perle bleue et à l'autre bout la chenille tortillée.
Il mesure environ 6 cm de diamètre et longtemps, je me suis demandée ce que j'allais en faire.
Et puis j'ai tenté quelques poissons en fusing, quelques perles
Des cordelières tressées
Et pour finir il est devenu cela.
Un autre personne a fabriqué cette fleur en coquillage



Qui a été transformé en collier, Perlosette fait aussi un très beau travail.

Elle a entouré la fleur principale et pétales de cuivre martelées par elle même, construit le reste du collier et a ajouté un bracelet.

je les salue et les remercie toutes les deux très chaleureusement.

Les autres swaps !... allez les voir sur la Foirorum qui est référencé à gauche dans mon blog

et par la même occasion, allez visiter la cyberboutique. on y trouve plein de choses sympas

et Ce sont Nouki et Yuyi nos hébergeurs qui l'anime.

Bonne journée !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi aussi Feufollette pour ta gentillesse et ton talent, ils sont trop sympa les swaps de la Foirorum
Bisou

Petite perle a dit…

Bonjour toi! C'est ta cousine du québec Topaze aussi connue sous le nom de petite perle. Je viens d'ajouter ton blog à ma liste se trouvant sur mon blog. Sens-toi privilégié car je ne met que les meilleurs! Je n'en affiche que trois d'ailleurs...