jeudi 18 septembre 2008

Pendentif, collier ?...

Quelques morceaux de verre qui vont devenir
des pendentifs ou des colliers
le lila et vert, je le trouve un peu... disons nu !
Cette petite perle bleue va venir compléter,
et je finirai peut être par une une bélière en argent
et un cordon en noeud chinois à voir....
Vous pouvez voir déjà comment je compte regrouper
certains morceaux pour en faire un collier...
Encore quelques perles pour réhausser les pièces.
Certaines sont faites par moi,
d'autres sortent de mes boîtes à trésors.
j'ai essayé de poser une goutte de verre en fusion sur la pièce,
mais il faudrait qu'elle soit aussi en fusion
et c'est trop compliqué pour moi.
Je choisis de les coller et ça tient très bien

Et bien bonne journée. J'espère que vous avez du beau temps !...

Il pleut chez moi, journée idéale pour exercer sa créativité !...

1 commentaire:

Petite perle a dit…

Tellement de talent! J'aime la verte et noire avec sa goutte! Bravo et bonne journée! Ici au québec il fait beau mais frisquet