mercredi 8 octobre 2008

Taguée ! vous avez dit taguer ?...

J'ai eu la surprise d'être taguée par
une charmante jeune femme qui vit loin...
"Petite perle"
Une petite cousine du Canada.
elle est jeune, joyeuse, dynamique
pleine d'imagination....

Une de ses oeuvres.
son site :



Il me faut donc dans un premier temps répondre
à quelques questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout : ???......
J'ai beau chercher, je n'en vois pas. Il y en a que j'aime plus,
d'autres moins, mais pas du tout : aucun.
Les filles vous pouvez m'inviter à votre table
Je ne pose pas de problème pour la nourriture.
2 - mes trois aliments préférés :
Les tomates, les olives, les figues
Vous avez peut être deviné !..
je suis plutôt méditerranéenne.
3 - Ma recette favorite :
Ma mère faisait des "encornets farcis" avec une sauce
à la tomate, des cornichons, des capres
et plein d'autres bonnes choses "pour moi".
Ca fait très longtemps que je n'en ai pas mangé.
Maman n'est plus là.
Je n'ai jamais fait cette recette.
Je dois l'avoir quelque part. Si je la retrouve un jour !..
je vous donnerai.
4 - ma boisson de prédilection :
Un point commun avec Petite Perle :
j'aime le jus d'orange.
5 - Le plat que je rêve de réaliser :
Voyons un peu !...
Oui une "pièce montée", avec plein de choux à la crème,
de la nougatine, du caramel !....
je la décorerai.... elle serait immense
et on ferait une grande fête.
6 - mon meilleur souvenir culinaire :
Un magret aux fruits rouges, mangé sur une péniche
à Palavas les flots, dans une ambiance
feutrée et sympathique.
Il ne me reste plus qu'à vous proposer
mes choix de tag.
Cette coquine de Petite Perle
ayant raflé une grande partie de
mes copines créatrices,
je suis allée chercher ailleurs un peu à l'aventure
voici mes belles trouvailles :
Que je m'empresse de prévenir !..
Bonne Balade !..

3 commentaires:

Petite perle a dit…

Merci devi pour t'avoir prêtée au jeu, c'est gentil de ta part... Je m'empresse d'aller voir ces blogs!

Anonyme a dit…

Tes choix si méditerranéens ont fait remonter en moi une quantité de souvenirs !! Souvenirs d'encornets farcis délicieux, souvenirs de figues juteuses, souvenirs de plages du languedoc... au fait tu ne nous as jamais dit si tu étais originaire de l'Ariège ?

devi singh a dit…

ma chère Anouk, je suis née en Algérie, famille d'origine espagnole.J'ai habité un peu partout dans le sud de la France, region Marseille et vers St Tropez. j'ai pendant 6 ans vécu sur un voilier et fait un tour de méditérannée. Mais je connais aussi le froid : 15 ans à Grenoble, 1 an à Gergy Pontoise. En fait je suis une aventureuse.