samedi 4 octobre 2008

Première journée de la fête de la figue au Mas d'Azil

Nous avons eu un ciel bleu
mais il n'a pas fait chaud très longtemps.
Je n'ai pas eu le courage de me promener
parmi les stands des autres artisans
C'est donc quelques photos de mon stand
que je vous montre.
Toutes ces choses que vous avez vu sortir du four
et que vous pouvez voir transformés en colliers, bagues
ou boucles d'oreilles.

Peut être que demain je vous rapporterai d'autres photos
en attendant
Je vous souhaite une bonne soirée.









2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un vrai plaisir de découvrir tous tes bijoux plein de couleurs et de vie !

devi singh a dit…

Merci Anouk, dès que je reviens de mon stage, j'attaque une deuxième série, bientôt le salon des arts et du feu et cette année encore ma candidature a été retenue. Je suis très contente.