mercredi 8 octobre 2008

La balade continue....

Mes amies potières : Marie et Laurence
J'aime beaucoup les potiers,
il y a entre eux une solidarité, un échange...
que je ne retrouve pas chez les verriers.
d'ailleurs, on voit des marchés de potiers,
rarement des marchés de verriers
ou je n'ai pas su les dénicher.


verre : travail tiffany, vitrail. De belles pièces.
Pour les enfants, Régis et sa femme
présentent tous leurs équipements
pour les chevaliers et belles princesses.


Plantes pour infusion, produits de soins....
Laine, mohair...
Vêtements en chanvre et coton.
touché très agréable, belle coupe et prix abordable.
Et mon amie Coline qui est illustratrice.
sur son stand : ses cartes postales,
des livres d'enfants qu'elle a illustrés et ses dessins.
j'aime beaucoup son travail

Aucun commentaire: