mercredi 22 octobre 2008

Des nouvelles de Kaka Bichikkou

Une photo prise par Brigitte hier à la fonderie
au Mas d'azil. Aujoud'hui il est parti pour Ax les Thermes
où quelques amis l'attendent et où il pourra travailler
une ou deux semaines.
Il viendra ensuite quelques jours chez moi et j'espère
que j'aurai assez de temps pour faire
un p'tit reportage sur lui.
Quelques photos prises l'été dernier,
lorsqu'il était à la maison.
J'adorais le voir travailler, aussi habile avec ses mains
que ses pieds, facinée par son travail
qu'il accomplit avec des outils très rudimentaires

Avec beaucoup de patience et de dévouement,
il m'explique comment faire chauffer le métal pour faire une soudure
Et me donne divers conseils.
Au travail en compagnie de Brigitte et Françoise
qui, elles aussi ont apprécié cette journée passée avec lui.
Vous les attendiez, les voici !
des petites bagues que j'ajoute à la vente.
Elles ont en argent et ébène, coûte 15 € l'une
et sont réglables.
alors n'hésitez plus, faites vous plaisir
ou pensez aux fêtes de fin d'année.
Quelque soit votre décision,
je vous remercie de votre passage sur mon blog
et je vous souhaite une excellente soirée.

Aucun commentaire: