vendredi 31 octobre 2008

Salon des arts et du Feu à Martres Tolosane

Voilà plusieurs jours que vous n'aviez plus vu de message sur mon blog,
Oui je préparai ce salon que j'apprécie particulièrement
et auquel je suis heureuse de participer depuis maintenant quatre ans.
Une fois n'étant pas coutume,
je démarre le reportage par mon travail.
Je n'ai pas chômé pendant tout ce temps
et voici quelques unes de mes créations.
certaines avaient déjà été faites pour la fête de la figue.



Quelques détails de mon stand.


Voilà.
Demain je vous montrerai ce que fabrique mes voisins
et je peux vous assurer que vous allez voir plein de très belles choses.
Alors en attendant, passez une très bonne soirée,
à demain !...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De bien jolies choses Feufollette, le rouge et noir me plait tout particulièrement, bravo, très beau travail