vendredi 31 octobre 2008

Des nouvelles de Kaka Bichikkou !

Une Première vente de faite pour Kaka Bichikkou,
Un collier avec Agate rouge.
Celle qui l'a acheté, l'a déjà reçu et est très contente de son achat.
J'ai donc une cagnote de 80 € à lui remettre.
En ce moment Kaka se trouve toujours à Ax les Thermes.
Il a neigé, et il a pu pour la première fois de sa vie
toucher de la neige.
S'il a trouvé cela très sympa, je crois qu'il trouve aussi qu'il fait
très froid et rêve du climat plus clément de son pays.
Comme je suis en ce moment très prise par mes marchés,
c'est seulement dans une semaine qu'il viendra passer
quelques jours chez moi.
Et que vous aurez l'occasion de faire plus connaissance avec lui.
En attendant; il propose une remise de 10 %
et les frais de port gratuit pour tout achat de 100 €
remise de 30 % et frais de port gratuit pour tout achat de 300 €
Il reste à peu près deux semaines et demie avant son départ
Réfléchissez vite si vous voulez l'aider.
Et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez.

Aucun commentaire: