jeudi 9 octobre 2008

Fin du reportage !

Un p'tit bain de foule !...
avec danse et musique traditionnelle.
comme d'hab. tout bouge très vite
et moi et mon petit appareil photo on ne suit pas.
Les meubles de Hein, Charmant Hollandais
vivant dans notre région depuis pas mal de temps.
Ses meubles sont magnifiques !...
je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sur les salons
plutôt que dans des marchés comme çà



Musique traditionnelle
de magnifiques instruments
la fête continue
je vous souhaite une bonne journée
et je vous dis à dans 10 jours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien elle avait l'air bien sympa cette fête sous le soleil!
et y'avait un peu de monde

Anonyme a dit…

salut, je fais un petit tour sur ton blog à la suite de ton mail pour Kakka; très joli blog, tes mini reportages sur le smarchés (et les autres aussi!) sont très sympa. Bises, Patrice.