mardi 8 avril 2008

Tutorat pour Nylad !...

Pour répondre à une question de Nylad : Pour pouvoir passer un fil sur une pièce, dans le sens de la largeur, si je puis dire, je ne peux pas perforer. Donc je fais une réserve avant cuisson.

Pour cela j'utilise une feuille de céramique, en vente fournisseurs de verre, mais aussi de tout ce qui touche à la poterie, chez Ceradel par exemple. Je l'ai montrée dans mon premier tutorat.
Je coupe une petite bande, assez étroite en pensant quand même à la grosseur du fil que je veux faire passer.

Je mets de la colle des deux cotés,

Je la pose sur un morceau de verre de la même longueur que le bijou que je suis en train de faire,


je remets peu de colle sur l'autre côté pour m'assurer de l'adhérance.


1 commentaire:

Nylad a dit…

C excelent !!!!
super sympa d'avoir fait ce tuto !
MERCI !!!!!