mardi 8 avril 2008

One again !...

Voilà, donc à nouveau, je coupe un petit morceau de feuille de céramique,
J'applique de la colle dessus,

je la pose sur le petit morceau de verre, je repose de la colle et je mets le rectangle de verre dessus.

Et je recommence l'opération avec les chaques élements qui vont constituer le collier.




Les voilà tous prêts, je passe ensuite à la décoration, avant de les mettre dans le four.
Vous remarquerez que cette fois-ci, derrière chaque pièce, je n'ai mis qu'un petit carré de verre de la même couleur. Il faut faire attention de laisser assez de verre en haut, pour qu'à la cuisson, les deux morceaux de verre se collent bien ensemble.
La suite et bien à la sortie du four !..

1 commentaire:

Nylad a dit…

g hate de voir le collier monté !
je fais un essais cette semaine je te donnerais des nouvelles !
merci encore !c vraiment super top !