vendredi 11 avril 2008

Les créations du jour !

Matinée pluvieuse, excellent pour s'enfermer dans l'atelier. J'ai nettoyé les pièces sorties du four et fait quelques montages que je vous présente.

Ce petit collier a été fait avec trois des cinq éléments qui avaient servi pour le tutorat. (un n'avait pas été réussi, je verrai ce que je ferai du 4ème)
Montage perles...

Idem...


Deux p'tits fusings sur un cordon coulissant.



Celui-ci devait être monté sur un collier plus complexe mais l'autre pièce ne ressemblait pas à ce que j'attendais à la sortie du four. Voilà donc ce qu'il est devenu. Je crois qu'il est malgré tout content.




Les transparents rayés plaisent toujours à mes clientes.





Un p'tit orange.






Deux p'tits roses, j'ai hésité à les mettre, ya tellement de reflets, mais je les aimais bien quand même, alors voilà.
Bonne fin de journée !







4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau!

Anonyme a dit…

je confirme, c'est beau, surtout les transparents
Bon W-E

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Estabilizador e Nobreak, I hope you enjoy. The address is http://estabilizador-e-nobreak.blogspot.com. A hug.

marie claude a dit…

Moi aussi, je les trouve beaux et surtout les colliers en perles