mercredi 16 avril 2008

Bricolage !

Avec l'aide de mon voisin, j'ai posé cette séparation pour m'isoler des voisins. J'ai planté quelques arbustes, iris et autres fleurs pour rendre plus conviviale l'endroit.
Pour un prix très modique, j'ai acheté à Castorama ces caillebotis que j'ai recouvert d'un endui de protection et j'ai installé quelques meubles pour rendre confortable le lieu.

Le treillis qui recouvrait la grange et qui était en mauvais état a été récupéré. Nous avons gardé la meilleure partie qui fait une séparation sympa, il ne me reste plus qu'à y suspendre des jardinières de fleurs.


Bientôt la coursive sera aussi recouverte de caillebotis. Il me faut aussi installer tringles et rideaux pour me protéger du soleil.
Bref encore plein de travaux en perspective !...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau chez toi!
Bon bricolage!
Bises

Anonyme a dit…

J'aime bien ton coin moi aussi et la façon dont tu l'arranges ! Les caillebotis font super, c'est une très bonne idée !

Anonyme a dit…

déja que cela était chouette sans alors avec...
hé; magh, t'as vu comme c'est beau !!! tu crois que feufolette voudrait encore de nous pour un week.... ;)