mercredi 23 avril 2008

Infos Tutorat

Pour répondre à une question de Geneviève D. la colle que j'utilise pour précoller les petits morceaux de verre pendant la création d'une pièce et pour pouvoir ensuite les amener jusqu'au four sans dégât c'est celle dont le flacon est photographier ci-dessous. Il suffit de mettre une petite goutte avec un pinceau sur le dos du morceau de verre pour que ça tienne. Si comme moi, on est pas toujours délicate et qu'un peu de colle se dépose sur la partie visible, c'est pas très grave à la cuisson, la colle se dissout et disparait.



Pour Répondre à Valérie :
J'ai fait mon stage perle chez "Melle Jane". Les références de son blog son sur mon blog dans la partie gauche, dans la rubrique "mes lieux de stages"
Tu peux la contacter par ce biais, elle sera heureuse de te renseigner et de te recevoir.
donne moi de tes nouvelles, si tu fais un stage !...


Je n'ai pas toujours le temps de répondre à toutes les personnes qui me laisse un message.
Cela ne se justifie pas toujours.
Mais je lis avec beaucoup d'attention ce qu'elles écrivent et je les remercie pour leur commentaire souvent encourageant.
Merci aussi à tous les visiteurs qui sont "étonnament" assez nombreux.
Et bonne journée à tous.

Aucun commentaire: