jeudi 3 avril 2008

Mon stand !


Coline qui regarde les T'shirts Tengoku, on voit un peu Yoko et Yannick en fond (Hi hi !...) et puis un bout de mon stand.








Les boutons en pâte polymère. La photo n'est pas à l'endroit (tant pis). Tiens j'en ai fait des nouveaux hier soir. Il faudra que je vous les montre.




Et puis mes petites expériences avec les bouteilles ...





3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli tout ça ! Beau stand, belles créations ! Les bouteilles aussi sont très rigolotes, à la César ;-)

marie claude a dit…

j'aime beaucoup les boutons ils sont trés jolis et original.
Les couleurs des bijous sont bien choissis.Les dessins sont magnifiques,bravo les artistes!!!!
tanagra

marie claude a dit…

C'est très intéressant et pleins d'animation à Montbrun. C'est plein de vie et de création, ca donne envie de faire...
Effectivement les dessins sont beaux.
Marie-Claude.