jeudi 10 avril 2008

Suite du tutorat utilisation feuille céramique

Voilà là, les deux morceaux de verre se sont mal soudés. Je retire la céramique et ....


Vous voyez le trou n'est pas fermé, donc je ne vais pas pouvoir glisser un cordon. Dans ce cas quelquefois, je rajoute un petit morceau de verre sans rien toucher et je refais fondre et si tout se passe bien, le trou se reforme comme il faut.

Là, comme je ne vais pas refaire rapidement de four, je laisse tomber. J'ai retirer la céramique et vous pouvez bien voir l'ouverture béante.

L'autre bijou. Il est plus grand, donc ça sera un peu plus difficile de faire partir la céramique.

Voilà, il faud pousser avec la tige de métal, souffler dedans. Attention, ne pas approcher des lèvres, je pense que la fibre céramique est nocive. Il faud seulement un peu de patience .
Et bien il ne me reste plus qu'à nettoyer les pièces, enlever le séparateur qui est resté collé au dos et les monter en bijoux.
La suite ? Peut être demain
Bonne soirée.

Aucun commentaire: