jeudi 22 novembre 2007

Une p'tite série



Je les ai terminé hier soir. C'est mon premier bracelet.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le collierdu milieu et le bracelet! Belles réussites bravo!

Anonyme a dit…

waouh!!!! je ne comprends pas comment tu as réalisé des perles d'une telle transparence...explique-moi, que je sois moins bête! c'est superbe!

devi singh a dit…

Quand tu parles de perles, je ne sais pas si tu parles du bracelet, ou des petites perles qui sont sur les colliers.
Il y a deux choses. Une partie faite par moi en fusing et des petites perles que je trouve sur le marché et que j'ai ajouté.
En ce qui concerne le fusing, la clarté dépend beaucoup de la qualité du verre. Et en ce qui concerne ce travail. J'ai l'intention de faire des fiches techniques prochainement sur le blog (modestement, certe, mes connaissances restent assez basiques).

Anonyme a dit…

Tres jolie ce vert, j'aime beaucoup. Et le montage photo est sympa. ;)
Smilii

Anonyme a dit…

Superbe ce bracelet vert Feufollette, bravo

Anonyme a dit…

Tout ça est très joli, j'aime beaucoup les colliers...