mardi 6 novembre 2007

Une jeune créatrice





C'est jeune, c'est gai et beau comme elle. Son blog est très attractif, je vous invite à le visiter
www.poly-creation.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci feufollette de nous faire partager tes photos, j'aime bien celle-ci, mais ton lien ne marche pas! je pense qu'il manque le slash à la fin!
à bientôt

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup me promener sur ton blog Feufollette, il est attractif et tu laisses la place à d'autres talents! Ta générosité fait plaisir à voir. Cà devait être très beau ce salon où tu as balladé ton numérique! Merci pour la promenade

Anonyme a dit…

Ce sont les bijoux de ma Paulinette!
son site c'est www.poly-creations.com
avec un s à la fin
merci pour ce message sur elle et bravo pour tes créas!

Anonyme a dit…

Meci Huguette pour ton article très sympa !
Et puiss ça me permet de mieux redécouvrir les autres créatrices du salon...
bises
Pauline