vendredi 23 novembre 2007

Premiers essais pâte fimo ...

Hier j'ai reçu un petit colis avec de la pâte fimo que j'avais commandée. Depuis le temps que je vois des choses faites avec cette matière, j'ai voulu mis essayer.
Voici une série de boutons réalisés.

Première série : Bof !....
Deuxième série : ça commence à aller mieux....
Troisième série, eh mais c'est que je m'amuse....
Quatrième série : ça me plait, il faut que je m'organise pour faire des choses plus régulières, mieux finies, plus recherchées..... du boulot pour l'imagination. J'aime ça.....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve jolis et simples tes boutons. Ta série en orange ,etc est très intéressante.
Tu sais que tu peux faire des boutons avec des vieux boutons en en faisant des moules. Je suis présentement dans une phase boutons aussi pour toutes ces tricoteuses qui recherchent l'originalité.

devi singh a dit…

Oui merci, j'y avais pensé, mais à l'arrivée du colis avec mes pâtes, je n'ai pas résisté à faire des premiers essais sans rien.

Anonyme a dit…

Oh ben je comprends ton envie d'essais Feufollette! Explorer de nouvelles matières çà fait un bien fou!

Anonyme a dit…

bonsoir Devi
cool tes boutons, il faut bien commencer par quelque chose, tu as choisi....
Je suis sure que tu vas concocter des créas bien plus élaborées mais bravo pour ce départ boutonné-fimo.
biz de joss

Anonyme a dit…

Hello, merci pour ton passage sur mon blog. J'ai hâte de voir tes prochaines créations fimo. Bises à bientôt !