samedi 17 novembre 2007

Fin du reportage Martres Tolosane

Ce sont des produits de soins : savons, crèmes, shampoings.... fabriqués par Marco.
Marco et Jean Luc apportent aux marchés autour de Toulouse mais aussi Gers, Arièges, Lot et Garonne..... leur générosite, leur amabilité, leur patience, leur sourire et leurs produits qui sont d'une excellente qualité.
Ils sont devenus mes amis et j'ai beaucoup de plaisir chaque fois que je les rencontre. Ils ont un site, je ne retrouve pas leur carte là tout de suite, mais le nom de leur entreprise c'est Olarome
vous devez pourvoir les trouver sans problème sur le Net. Je les mettrai prochainement en lien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"je ne retrouve pas leur carte là tout de suite, mais le nom de leur entreprise c'est Olarome
vous devez pourvoir les trouver sans problème sur le Net. Je les mettrai prochainement en lien."

Le lien est sur la pancarte visible sur la photo : www.olarome.com

Voili, voilou !