jeudi 19 mars 2009

Rencontres éphémères - Espace Kiron - Paris


C'était le week end dernier 14 et 15 mars à Paris.
Un exposition de créateurs

Premier reportage après deux mois de "vacances"
Résultat !... j'ai perdu la main.
Les photos sont flous,
mais j'ai choisi de vous en montrer quelques unes.
D'abord cette jeune créatrice,
elle vit en Inde à Bénarès, une partie de l'année,
c'est là qu'elle crée ses modèles

De belles lignes, le confort du coton et de la soie,

De belles couleurs, des formes que j'aime
des prix raisonables.

autre créatrice, tissu africain.

Les sacs et jupes ceintures de Tengoku


Le Japon encore à l'honneur
avec divers accessoires

L'Afrique sur ces peintures

Appliques et objets divers recouvert de papier
japonais.

Une jeune créatrice de vêtements japonais

Flou artistique ?....

Encore un créateur de vêtements


Bijoux en cuir





Je vous souhaite une bonne journée

2 commentaires:

marie claude a dit…

Si tu penses avoir perdu la main, moi je trouve tes reportages intéressants et enrichissants. C'est comme un journal, j'y vais régulièrement pour lire ou voir ce qu'il y a de nouveau. Ca me fait du bien. J'invite mes copines à y faire un tour.

Bises.

Marie-Claude.

devi singh a dit…

Merci Marie Claude, je me réalise que grâce à ce blog, je garde un contact avec mes amis au loin, toi à Avignon et d'autres et je me suis crée tout un autre réseau. C'est pour cela que je redémarre, même si pour le moment c'est un peu difficile.
A très bientôt Bise....