lundi 30 mars 2009

Du nouveau à l'Atelier Devi Singh !


Une charmante dame rencontrée lors d'un marché de Noël,
m'a proposé de reprendre du matériel pour émaux
dont elle n'avait pas l'usage.
Je viens de changer ma voiture,
mes caisses sont au plus bas,
j'hésitais à proposer un prix,
finalement nous avons fait du troc.
Voici donc le four dont je pense pouvoir
avec quelques petites modifications,
me servir pour recuire mes perles.
comme il est petit, je n'hésiterai plus à m'en servir souvent
et peut être vais-je faire des perles plus régulièrement.

Celui -ci plus petit, va surement être utilisé
pour la pâte d'argent.


Et puis un tas de matériel divers, de bijouterie
et des émaux qui vont me permettre
de me lancer dans de nouvelles expérimentations.

Je vais enfin tester la peinture sur verre
il y a longtemps que je veux m'inspirer de Klimt
ou de Van gogh pour faire de pendentifs
c'est peut être le moment !


Et puis plein de signe du zodiac en cuivre.
J'ai tester quelqu'uns entre deux plaques de verre.
Le résultat est intéressant.
Je vous monterai la prochaine fois.

Encore une fois grand merci à cette dame généreuse
que j'espère rencontrer encore à St Girons
pour lui montrer ce que je fais du matériel récupéré.
Bonne journée à tous.

1 commentaire:

Ginkgo a dit…

Te voila bien équipée Feufollette, j'attend avec impatience tes nouvelles créations