mercredi 4 mars 2009

De retour en Ariège !


Je quitte la neige, et je retrouve les bourgeons au jardin,
mais aussi la pluie et le froid.

Les petites fleurs et...
Mon atelier.

J'ai rallumé le chalumeau, histoire de faire quelques perles.

Toujours débutante, je prends quelques conseils
sur ce magnifique bouquin
plein d'information et en français s'il vous plait !

Ma "retraite" Alsacienne a été très profitable,
je reviens pleine d'énergie et de projets
Et nous allons nous retrouver régulièrement.
Alors à bientôt et en attendant
passez une bonne soirée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon retour chez toi Feufolette !

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous Feufollette ! Contente de te retrouver et ravie que tu aies passé un bon hiver ! A bientôt ici et ailleurs :)

marie claude a dit…

JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE TU ES DE RETOUR ET QUE TON SEJOUR ALSACIEN AIT ETE TRES ENRICHISSANT.

BISES.

A BIENTÔT.

Marie-Claude

PS : Ton site m'a donné envie, je me suis mise dans un autre type de création ; le modelage. C'est génial, ca fait du bien quand on en a besoin !!!

devi singh a dit…

Bonjour à toutes, je suis contente que tu te mettes aussi à créer Marie Claude, je pense mettre bientôt de nouvelles rubriques et des tutorats.
A Bientôt donc !