mercredi 21 mai 2008

Prix Arte y Pico


Gaelys m'a fait l'honneur et la surprise de me sélectionner
avec quatre autres pour ce prix.
Je suis d'autant plus honnorée que j'apprécie aussi beaucoup son travail
et si je ne peux pas la choisir à mon tour, je vous recommande néanmoins
son blog

Premier choix !
Une perleuse : Melle Jane.
J'ai eu le grand plaisir de faire un stage avec elle.
J'aime la finesse de son travail.

Deuxième choix :
Travail de l'argent en pâte :
Alienor.
J'ai également eu la chance de faire un stage avec elle.
C'est une jeune femme compétente, généreuse, à découvrir
Travail original en pâte polymère,
d'autres choses sympathiques,
des tutorats, beaucoup de générosité....
http://paroledepate.canalblog.com/

Un travail de sérigraphie
De jolis sacs en tissu japonais

L'amour du pays du soleil levant
et en plus ce sont mes enfants
Yannick mon fils Yoko son épouse


Chacun d’entre nous
avec un ciel trop vaste
encombré de nuages.

De belles photos,
des textes plein de poésie et de profondeur
un blog à découvrir

Pour ceux qui vondront prendre la relève :


Règle du jeu pour les primées ...

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix
pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog,
5. Afficher ces règles

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre ton blog avec plaisir, nous avons au moins les jardins en commun et bien des rêveries. Merci de l'honneur que tu me fais. A bientôt.

Anonyme a dit…

Merci pour ces liens tous bien intéressants montrant des passionnés de bel artisanat :)

Anonyme a dit…

Merci Devi de m'avoir sélectionnée.
çà y est j'ai fait un choix à ma façon et je l'ai publié.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Devi, je suis très touchée.
Bises