lundi 19 mai 2008

Le jardin


Une semaine d'absence !
chaleur, pluie.... je retrouve un jardin transformé !
Tout a poussé, herbes, fleurs....

Les petites fleurs blanches du trèfle qui agrémentent l'herbe et qui vont très rapidement disparaitre sous les lames de la tondeuse.
Mais elles reviendront très vite apporter leur petite touche blanche
dans le vert tendre.

Un petit coin sympa où je me suis posée la semaine dernière pour méditer
avec un ami,
Et que je compte bien aménager pour le rendre
encore plus prospice au calme de la méditation.
Le jeune rosier planté à l'automne qui me donne ces premières roses parfumées.

Quelques petites fleurs champêtres !

Le sureau et la grange du voisin,
un petit coin que j'aime beaucoup aussi.


Le bambou ! il a mis longtemps à démarrer,
mais les nouvelles pousses arrivent de plus en plus vite.
Bientôt il faudra le surveiller pour qu'il ne devienne pas envahissant.

Un rosier que j'essaie de faire pousser en arc
et qui manifestement n'a pas apprécié les orages.
Ces fleurs sont très odorantes.
Plein de travail en perspective pour la semaine
Et en plus je compte bien me remettre un peu à la création de bijoux
et vous montrer mes premières utilisation de la pâte d'argent.
Alors va falloir s'accrocher.
A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces belles images printanières ! Tu as un bien beau jardin, pas trop discipliné (tant mieux !) :)
Oui, les petites fleurs du trèfle reviennent en 2/3 jours :)))