vendredi 2 mai 2008

1er mai à Montaut les Crénaux

Un ami m'accompagnait à cette floralie à Montaut les Crénaux. Il avait son appareil photos, je lui ai confié de faire des photos aussi pour moi. Nous n'avons pas le même regard. J'aurais pris des photos tout à faire différentes. Par exemple, il y avait un artisan qui fabriquait des bijoux en bois exotique avec des perles qu'il ramène d'Amérique latine, il avait de très belles pièces.
Vu du porche de l'église le matin tôt.
Une ruelle il n'y a encore personne c'est férié, les gens commencent à venir vers 10h30, 11h. On voit un petit bout de mon stand.

Mon stand.

Des amis que je rencontre de temps en temps Régis fabrique des jouets en bois et essentiellement des épées, arcs....




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel beau village ! Ce devait être bien sympa cette floralie sous le soleil :)