mardi 11 novembre 2008

Que devient Kaka Bichikkou ?...

Ce matin, je suis allée le chercher au Mas d'Azil
pour qu'il vienne passer un moment avec moi,
et partage mon repas de midi.
J'ai pris ces quelques photos à la fonderie
du Mas d'azil où il fait des réparations des bijoux,
que les gens veulent bien lui amener.
généralement ils sont très étonnés de voir la finesse
de son travail fait avec des outils très rudimentaires.
Après le repas, nous sommes allés sur l'ordinateur.
Il a pu voir un de ses bijoux transformé par une cliente.
Cela lui a fait très plaisir.
Il pense qu'il est très réussi comme ça
et la remercie beaucoup pour le petit mot
qu'elle lui a envoyé et que je lui ai remis.
Il est très content d'autant d'attention.
Nous avons déterminé les dates de son séjour chez moi
en fait il restera peu de temps.
ça sera le 21 et 22 novembre.
Son départ pour le Niger le 25 novembre.
Hier j'ai vendu une petite bague pour lui.
Il vous reste donc encore un peu de temps pour vos achats,
je lui remettrai l'argent récolté à ce moment là
bonne soirée.

Aucun commentaire: