jeudi 13 novembre 2008

Dans le hall artisanal !..

Une brodeuse, un grand travail de patience.
Plein d'objets qui font déjà penser à Noêl !




une jeune femme qui fait des bijoux en pâte polymère,
imitation bonbons, les réglises, hum pour un peu
on en mangerait


Il y avait d'autres stands que je n'ai pas eu le temps
de photographier
Et mes bijoux...






Et puis quelques stands comme ça !...
Qui vendent à des prix auxquels aucun artisan
ou artiste ne peut mettre en vente
son travail.
C'est dommage, j'ai d'autres années vu des créations fabuleuses.
vous ne me reverrez pas l'an prochain à cette manifestation
néanmoins la partie hobbie reste très intéressante
et puis les organisateurs font ce qui leur semble bien
et c'est Ok
Bonne soirée.

1 commentaire:

Petite perle a dit…

Je comprends ta déception devi....

Je trouve tes créations de plus en plus jolies, il y a de la couleur et j,adore ça! Bravo!