jeudi 6 novembre 2008

J'ai beaucoup travaillé cette semaine.
En voici le résultat.
Les photos ne sont pas très belles, mais ça vous en avez l'habitude.
dommage pour les couleurs qui ne sont pas à la hauteur de la réalité !
mais j'ai beaucoup travaillé et pas eu assez de temps pour les photos.
Le bronze est de plus en plus présent dans mes pièces.



Quelques petites fantaisies,
pour l'instant je me contente de faire des perles toutes simples.

De la couleur ! j'aime ça.

4 commentaires:

Petite perle a dit…

Eh bien, j'aime bien toutes tes créations et en particulier les deux avec beaucoup de couleurs, les avant-derniers

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le troisième en partant du haut celui qui ressemble à un arc en ciel !
De toute beauté !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette série et surtout ceux avec les petites choses qui pendent au bout...
bravo...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les colliers avec les cordons et perles multicolores, les beiges et noir sont géniaux (j'achèterais bien le carré de gauche s'il est dispo), le collier vert et noir est sublime aussi :)