mercredi 27 août 2008

Violet ! vous aimez ?.....

J'ai, ces derniers jours, fait plusieurs perles.
Dans les tons de noir, blanc et rouge,
mais aussi (les dernières) violet.
Et je commence à me sentir plus à l'aise, même si elles restrent très "primaires"
Mon premier collier avec cinq perles faites par moi c'est la première fois que je monte un collier avec autant de perles réalisées par moi

Vous avez vu le recto, voici le verso.
Et enfin, revenons à mes premiers amours, le Fusing !...
et une perle plus grosse;
J'ai aussi été étonné de prendre du plaisir à faire de toutes petites perles,
de pouvoir commencer à jouer sur la taille, des qui se ressemblent et d'autres qui se distinguent.
Voilà, il me reste plus qu'à me faire un p'tit studio pour les photos qui sont toujours aussi sombres, floues....
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos commentaires encourageants
qui me vont droit au coeur. A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De très, très grosses avancées techniques... bravo!!!
Pour la couleur violette, tu peux y aller, j'adore!!!D'accord, ce n'est pas une raison suffisante pour toi...
@ bientôt devi
joss