jeudi 28 août 2008

Premier sautoir en perle de ma fabrication

Je viens de réaliser le premier sautoir avec des perles au chalumeau
réalisées par moi
Quelques gros plans


Pièce centrale : un fusing


le collier dans sa totalité
Ce que ça donne autour d'un cou
Et le verso !
Qu'en pensez vous ?
Moi je me suis régalée à le faire.
Je commence vraiment à apprécier le travail des perles au chalumeau.
J'ai fait un p'tit essai de pâte d'argent, mais pour le moment c'est pas très facile.
Je crois que c'est surtout parce que j'ai peur de gâcher de la marchandise.
Il faut absolument que je trouve le courage de me lancer.
Pour bientôt sûrement
Bonne Après midi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique!!!!!
Et lance toi pour la pâte d'argent, je suis sure que tu vas y arriver aussi bien!

Anonyme a dit…

Wouaou ! Ca vient pour les perles !!! Elles sont chouettes ! Et ton collier est très réussi ! Bravo !

devi singh a dit…

merci les filles, ça me fait vraiment beaucoup plaisir.

Anonyme a dit…

Un grand bravo Feufollette, tes perles au chalumeau sont très réussies, ton montage et le tressage aussi, ta finition dans le cou, adorable, j'adore, une très belle création

Anonyme a dit…

très joli, et bien monté!!... félicitations et biz

Anonyme a dit…

.....vraiment beau!!!