mercredi 20 août 2008

Perles au chalumeau !

Quelques perles réalisées hier,
Certaines d'entre elles vont me servir,

Pour la réalisation d'un swap.

Mais pour l'instant, j'avoue que je sèche un peu sur la manière de mettre en valeur

une pièce maitresse qui m'a été confiée à cet effet.

Je vais aussi faire quelques fusings et ensuite je composerai avec tout cela

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Essais de réaction entre l'ivoire et le turquoise ! J'adore cette association ! Quelques une sont très chouettes !

Anonyme a dit…

Ah ! Essais de réaction entre l'ivoire et le turquoise ! J'adore cette association ! Quelques une sont très chouettes !

marie claude a dit…

J'aime beaucoup aussi. Je dirai même que l'aspect irrégulier des perles donne toute l'originalité à cette création.
En attendant de voir le collier.