lundi 18 février 2008

Une nouvelle semaine !...

Bonjour à toutes et tous,

Oui, une nouvelle semaine commence, riche en évènements nouveaux, je pars jusqu'à dimanche à Strasbourg. Je vous souhaite plein de bonnes choses aussi et en attendant quelques phrases de Martin Luther King que j'affectionne particulièrement.

«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.»[ Martin Luther King ]

«La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour.»[ Martin Luther King ]

«Notre pouvoir scientifique a dépassé notre pouvoir spirituel. Nous savons guider des missiles mais nous détournons l’homme de sa voie.»[ Martin Luther King ]

«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.»[ Martin Luther King ] - Discours - 31 Mars 1968

Bonne journée et Bonne semaine, à bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour le lien de mon blog sur le votre, je viens pour la première fois, je reviendrais et je vous aussi en lien chez moi.
Super les perles au chalumeau!
Félicitations, c très sympa ici.
Bizz Nati

Anonyme a dit…

ça y est la semaine dont tu nous avait parlé est enfin arrivée! profites bien là-bas alors, c'est une superbe région et ta formation m'a l'air super intéressante, dis tu me raconteras ?!