jeudi 7 février 2008

Les perles

Je viens de recevoir le verre que j'avais commandé. J'attends maintenant avec impatience, Chalumeau et autres matériels.
Plein de belles couleurs à explorer....
je commence à installer mon petit coin perle.
Pour le moment l'espace est réduit, mais je vais m'organiser petit à petit. Mais je me réjouis déjà de cette nouvelle découverte.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique tous ces verres de couleur, ça me donne envie d'apprendre. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.

Marie

devi singh a dit…

Je suis aussi très impressionnée, tout ce que je vois fait par les autres est si beau, je me demande aussi ce que je vais être capable de faire. En même temps c'est passionant de partir comme cela dans l'inconnu...

Anonyme a dit…

Et bien Feufollette, bonne chance en tout cas, nous allons suivre tes débuts avec intérêt ! Je me rappelle encore des premières perles de Linette et combien on s'extasiait toutes à leur découverte !
Et tous ces batons de verre, c'est déjà bien joli :-)

Anonyme a dit…

ça doit être très excitant tout ça Feufollette, c'est super, on attend avec impatience tes premiers chef d'oeuvres