vendredi 21 décembre 2007

Petite pause avant Noël

Juste envie de réagir au commentaire de Natha sur la petite vidéo.
Et oui cette version des trois petits cochons peut, peut être nous inviter à nous rendre compte à quel point il peut être dangereux de se laisser complétement envahir par nos peurs....
En tout cas je souhaite à tous une bonne journée.
On dirait qu'il y a un peu de redoux !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi Devi (euh c'est comme çà que je peux t'appeler?), il suffit de penser à l'allure monstrueuse et insurmontable que prennent nos petites angoisses la nuit pour s'en rendre compte! Ce n'est pas toujours évident d'accepter nos peurs et de relativiser mais chaque peur peut devenir un moyen d'avancer et de grandir en sagesse comme en force. Bonne journée à toi, en Belgique aussi la t° remonte mais juste un peu et je pense souvent aux sans abri! Merci pour le diminutif que tu me donnes, j'aime bien!

Anonyme a dit…

excellente cette histoire :))
ok avec toi évidemment sur les peurs, encore faut-il les avoir identifiées... ;)