mardi 11 décembre 2007

Objets Pâte Polymère...


Une jeune femme qui se lance dans la création. Plein de charmants petits objets en pâte polymère. C'est gai, c'est originale. (Si ça n'était pas triste parce que ça met plein de gens dans des situations difficiles financièrement, je dirais que le manque de travail ouvre les portes de la créativité à plein de jeunes et de personnes moins jeunes comme moi qui ont besoin d'un revenu principal ou complémentaire pour essayer de faire autre chose que de la survie.)

Je ne retrouve pas l'adresse de notre jeune amie. Si elle jette un oeil sur mon blog, peut être qu'elle pourra me la communiquer à nouveau, peut être la retrouverais-je lorsque je prendrai le temps de ranger mon bazar en tout cas je vous souhaite une très bonne journée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est mignon et tres coloré! j'aime bcp!!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp meme arguments que Cery

belle presentation de ce marché

bravo Huguette