mercredi 12 décembre 2007

Montaut les Créneaux

Fin du reportage sur le marché de Noël à Montaut les Crénaux.
Montaux les Créneaux est un très joli village du Gers. J'avais fait plusieurs photos le matin à 8h en arrivant. Seules ces deux sont présentables mais elles vous laissent imaginer la beauté de ce village. (d'autres occasions se présenteront pour recommencer l'expérience)

Une surprise m'attendait dimanche après midi, lorsqu'on a annoncé au micro que mon stand avait eu le premier prix du plus beau stand. J'ai eu la bise de la présidente et une jolie corbeille en osier garnie d'une bouteille de Floc gascogne, un bocal de gésiers confits de canard et une petite bougie en forme de bonhomme de neige. Sympa non !...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas étonnée, ton stand est vraiment très beau.
Félicitations!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton stand!!!Il fait simple et chic!!
j'aime bien l'idée de mettre tes créations dans un encadrement ;o)
Bon et pis tu nous dira si la dégustation du panier a ravie tes papilles??!!

Anonyme a dit…

Très sympa Feufollette, bravo! Ton stand devait être haut en couleurs!
Ce petit village a un air de vacances je trouve et je suis presque étonnée d'y voir un sapin de Noël

Anonyme a dit…

ahhh c'est chouette quand on reconnait les talents de mise en valeur ;) contente pour toi!!! Et alors cette bouteille elle était bonne ;)
smilii

Anonyme a dit…

Quel joli village en effet ! Et bravo pour le 1er prix du plus beau stand ! C'est une idée originale de présenter les bijoux dans des cadres de tableaux :)