mercredi 3 décembre 2008

La Salvetat ST Gilles suite et fin.


Quelques photos de mon stand.

Des gros plans

Je me suis régalée à faire des bijoux rayés

Les fausses écritures asiatiques m'ont aussi beaucoup intéressées.
les clientes les aiment et ont peu leur faire dire ce qu'on veut.


Violet et rose toujours appréciés.





Et quelques boucles d'oreilles.
Passez une bonne journée !

2 commentaires:

Petite perle a dit…

Quelle extraordinaire production! Bravo1

marie claude a dit…

J'aime beaucoup tous les colliers avec de la couleur argent et or incrusté.
Je ne sais pas lequel choisir. Il y a celui qui est grenadine et or (à 42) qui me plait beaucoup. Il y a aussi le premier sautoir que tu avais fait (couleur parme).
J'aimerai voir tes dernières créations (1 ou 2 décembre) où tu avais fait un point d'interrogation et une astéroïde en or. Qu'est ce que ça donne ?

Et puis j'ai sélectionné des écharpes chez Yannick, j'ai pas encore validé la commande. J'ai pensé qu'on pourrait faire un envoi groupé pour limiter les frais d'envoi.

Quelles créations à offrir en cadeaux de Noël !!!

Merci pour toutes ces belles choses.

Bises.