jeudi 11 décembre 2008

Derniers fusings montés en pendentifs !


Les photos sont pires que d'habitude.
J'ai changé d'ordi, et je me bats avec Vista.

C'est terrible qu'à l'achat on ne puisse pas choisir
ses logiciels.

Ces photos sont surtout destinées à Marie Claude
Qui m'en a fait la demande.

J'espère Marie Claude que tu t'y retrouveras.

Dès que j'aurais appris à mieux gérer Vista
ou dès que j'aurais trouvé une solution pour retrouver
mes logiciels habituels

J'aurais à nouveau plus de plaisir à vous retrouver
sur mon blog.



En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les rose et celui qui à une spirale dorée !!! Très beau tout ça !!!

Petite perle a dit…

Les rouges aux inscriptions sont superbes!

marie claude a dit…

Je réserve le collier rose avec le petit carré bleu et la grosse spirale(le premier collier sur la photo des 3 colliers). Je suis obligée de faire des choix parce que je veux prendre aussi 3 écharpes à Yannick. J'avais sélectionné la n°14, n°3 et n°20 mais sa boutique est fermé jusqu'à lundi. J'essaierai de vous appeler ce soir vers 19h00.
En tout cas bravo.
C'est tellement beau qu'on regrette de ne pas pouvoir prendre tout ce qui nous plait.
Bises.

Marie-Claude.

Anonyme a dit…

Feufollette, je trouve tes derniers fusing très très beaux, quand remets-tu ta boutique Dawanda ?

devi singh a dit…

Merci à toutes pour vos encouragements, vous avez compris que même si je fais des efforts pour m'adapter, l'informatique c'est pas vraiment mon truc. Je me suis achetée un nouvel ordinateur portable pour plus de liberté et j'ai donné l'ancien PC. Mais je me retrouve avec "Vista" et quelques difficultés à surmonter, ce qui ralentit mon travail. Réapprendre à cadrer des photos etc....
De plus, je vais partir deux mois en Alsace, janvier et février et je prépare mon départ. Il me reste donc peu de temps, je ne sais pas si je pourrai avant mon départ reouvrir la boutique Dawanda. Ça sera peut être au printemps avec plein de nouvelles choses.
Merci de vos mots gentils.