lundi 1 décembre 2008

Après quelques jours de silence !....


Dimanche, 23 décembre, il y a maintenant 8 jours,
se déroulait la foire de Montbrun Bocage.
J'avais l'intention de faire plein de photos,
mais j'ai oublié mon appareil.
Ainsi va la vie.....

Avant le départ de Kaka Bichikkou,
Elise et moi- même avons profité de quelques conseils
pour fabriquer quelques apprêts.
Comme il faisait très froid, nous sommes restés
dans la maison et c'était moins facile

Elise, cette charmante jeune fille que vous voyez attentive
aux conseils de Kaka,
a passé une semaine à la maison avec son compagnon.
Ils font partis d'une association le "Wwoof"
contre gîte et couverts, ils proposent leur aide à la maison et au jardin.
Ce fut une semaine très réussie.

Kaka vêtu de sa coiffe traditionnelle.
Content surement maintenant d'être à nouveau au chaud
dans son pays.

Quelques bijoux préparés cette semaine.

Elise a pu dans l'échange recevoir aussi une initiation
au fusing et aux perles au chalumeau
et préparer ainsi ses cadeaux de Noël

A très bientôt
Bonne soirée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle série en perspective ! J'ai hate de les voir sortis du four !!!